top of page

Nous sommes en deuil

Un ange est parti.


market of clay pots

Notre doyenne


« Une famille avant tout. »

Nasca, 13 ans, née le 08 décembre 2007, décédée le 11 janvier 2022.



Le mardi 11 janvier fût l'un des jours les plus dur de ma vie. Après une rupture d'anévrisme suite sûrement à sa tumeur mammaire qu'elle trainait avec elle depuis plus de 2 ans, ma princesse Nasca s'en est allé dans un autre monde avec l'aide du vétérinaire.


J'ai perdu ce jour la, une partie de mon cœur et pour ne rien arranger, le 8 janvier donc 3 jours avant le départ de ma princesse, j'ai dû emmener notre Minette sauvage de 20 ans se faire euthanasier également suite à un AVC..


Cela explique en grande partie mon absence du blog alors qu'il est tout nouveau ; mais ne vous inquiétez pas ! Le prochain article est déjà en cours d'écriture et je vais continuer à l'alimenter pour Nasca et pour Minette.


Je vous dis donc à bientôt pour un nouveau post ; sur des friandises. =)



4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page