top of page

Coussin polaire

XL gris 98x58


market of clay pots

Malgré le fait qu'il y ait des paniers un peu partout dans la maison, j'ai voulu changer ceux de la chambre en essayant ce coussin tout doux dont je vois beaucoup parler sur internet.

Descriptif sur le site de vente du couchage :


"Ce couchage XL cocooning pour un animal, lui apportera confort et douceur.

Votre animal de compagnie s'accordera un moment de détente sur ce coussin de grande taille. Il aura assez de place pour être bien au chaud. "



Revenons sur plusieurs points en détails :


• Pour la douceur, on y est à 100% lors de l'achat mais après plusieurs jours d'utilisation, le coussin perd un peu de sa douceur.


• Concernant le confort ; il est rembourré de ouate 100% polyester. Je trouve qu'il y en a peu dedans et qu'il est assez plat. Au lavage le rembourrage bouge et on se retrouve avec des bosses sur le coussin. Ca n'empêche pas les filles de l'adorer et d'enfoncer leur museau dans les poils, comme si elles étaient sur un nuage.



• Le couchage est très grand et ayant des petits gabarits on a pas de problème de ce côté, elles rentrent même à deux dessus.

• Le coussin est très mal cousu et le dessous est un peu trop fin mais pour le prix de 9,99 on ne s'attendait pas à quelque chose de parfait et costaud. Il faut également bien le secouer à l'achat sinon vous ou votre animal risquez d'être recouvert de petites peluches.


Pour moi, c'est un bon rapport qualité/prix. Je vois beaucoup de paniers "tout doux" à des prix qui dépassent souvent les 20€. Je ne sais pas se qu'ils valent en terme de qualité mais quand je vois celui la, je n'ai personnellement pas envie de mettre plus dans ce type de couchage.

Granny 11 kilos d'amour :



En conclusion !

Ce couchage est idéal pour les petits budgets mais fortement déconseillé pour les animaux qui ont tendance à gratter, mâchouiller ou détruire leur coussin. Je pense que la qualité est aussi aléatoire sur ce type de produit ; on peut tomber sur un coussin assez bien cousu qui va tenir quelques temps ou sur un, qui ne fera qu'une semaine avec le rembourrage qui sort déjà.

15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Комментарии


bottom of page