top of page

Nasca

Pour mieux me connaître.


market of clay pots

Notre doyenne


Une famille avant tout.


« Dans la vie j'aime.. Manger ! ».

Nasca, 13 ans, née le 08 décembre 2007.


En détails

Je suis née d'une mère Labrador et d'un père surement croisé Lévrier. J'ai été adopté par une première famille chez qui j'ai été heureuse je n'en doute pas, mais pour diverses raisons, je suis allé en refuge. Heureusement, je n'y suis resté qu'une journée et je suis allé chez une deuxième famille avec qui je suis resté 4 ans. Ensuite, pour des raisons que j'ignore encore moi même, j'ai été proposé à l'adoption sur Leboncoin ; c'est d'ailleurs là, que ma gardienne m'a trouvé en décembre 2012 et depuis ce moment, on ne s'est plus quittés.



Une amoureuse inconditionnelle des gâteaux et des balades.


« Je ne vais pas beaucoup vous aider pour le test de jouet mais, comptez sur moi pour les gâteaux ».

Comme vous l'avez vu, je suis une mamie et forcément je n'ai plus l'envie, ni la force de jouer comme avant. De plus, j'ai une vilaine tumeur mammaire inopérable qui me fatigue beaucoup et me gêne au quotidien. Mais ça ne m'empêche pas de bien me porter et d'avoir toujours envie des choses simples de la vie.



Gouteuse professionnelle

N'hésitez pas à me communiquer vos envies de test de gâteaux.

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page