top of page

Granny

Pour mieux me connaître.


sea waves GIF

Notre petit clown


Une famille avant tout.


« Dans la vie j'aime.. Dormir et faire le cochon ».

Granny, 10 ans, née le 02 juin 2011.


En détails

Je suis née dans un élevage et j'ai ensuite rejoins un autre élevage en tant que femelle reproductrice pendant 5 ans. J'ai connue ma gardienne lors de ses stages à l'élevage et elle est tombé "in love" de moi. Impossible de résister à mon charme ! Je suis donc partie couler une retraite tranquille avec elle et Nasca, qui est devenue ma sœur de cœur.



Une amoureuse inconditionnelle.. de la sieste.


« Je pourrais un peu vous aider pour les tests de gâteaux mais la, ou je suis une pro! C'est incontestablement les paniers ».

Les jeux, très peu pour moi, déjà que j'ai des pattes aussi courtes que mon museau, il m'en faudrait peu pour faire un malaise rien qu'en courant après une balle. Par contre ! Dormir, oui dormir ! Ca, c'est le pied ! Ronfler à tue tête, me frotter contre la douceur des paniers ; alors là, je dis OUI.



Dormeuse professionnelle

N'hésitez pas à me communiquer vos envies de test de couchages.

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page