top of page

Nara

Pour mieux me connaître.


Straw hats

Notre ado


Une famille avant tout.


« Dans la vie j'aime.. Jouer, jouer et encore jouer ».

Nara, 4 ans, née le 25 septembre 2017.


En détails

Je suis née chez des particuliers et j'ai choisi mon gardien lorsqu'il est venu me voir moi et ma fratrie. Je ne l'ai jamais quitté, c'est vraiment fusionnel entre nous. Je l'aime trop.. Un peu trop même. J'ai quelques petits problèmes avec les inconnus ; je les déteste. Mais qu'est se que j'aime mon gardien !

La seule chose qui pourrait éventuellement le remplacer ?.. une balle géante..

Enfin le mieux serait quand même que mon gardien soit une balle géante. Pas de jaloux !

J'ai rejoins Nasca et Granny en 2020 mais ca va, elle ne me pique pas trop mon papa.



Une amoureuse inconditionnelle des jouets.


« Les peluches ? Les balles ? Les cordes ? Rien ne me résiste ».

Etant jeune et très joueuse, j'ai la chance d'avoir beaucoup, vraiment beaucoup de jouets. Je ne sais plus ou donner de la tête ! Ne le dites pas à Nasca mais j'avoue lui en avoir piqué quelques uns maintenant qu'elle ne les utilise plus. Je fais du recyclage et je serais le cobaye parfait pour tester la solidité d'un jouet que vous aimeriez avoir.



Joueuse professionnelle

N'hésitez pas à me communiquer vos envies de test de jouets.

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page